Walking Dead RPG - Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking Dead RPG - Apocalypse

Walking Dead RPG - Apocalypse - Survie dans un monde envahis par les zombies, durant ta route tu va sans doute rencontrer d'autres survivants seul ou dans des camps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thomas K. Walker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas K. Walker

Thomas K. Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015

Thomas K. Walker Empty
MessageSujet: Thomas K. Walker   Thomas K. Walker Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:05



Thomas King Walker

You don't know how strong you are until being strong is the only choice you have.





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Avant la mort de ses parents, Thomas était un garçon froid, réservé. Il avait tendance à se renfermer sur lui-même, un trait de sa personnalité qui lui fit avoir très peu d'amis au cours de son enfance. Mais après être devenu orphelin et avoir réalisé que sa relation avec ses parents n'était basée que sur des conflits, le new-yorkais décida de changer. Maintenant, on le voit souvent arborer un sourire ce qui a l'effet de mettre les gens de son entourage à l'aise, c'est comme si il envoyait des ondes positives autour de lui. Bien sûr derrière ce visage joyeux se cache de la tristesse, que Thomas essaye de dissimuler le plus possible, car il ne veut pas montrer ses faiblesses aux autres. Il lui arrive parfois, à certains moments, étant seul et isolé, d'éclater en sanglots, pensant toujours à la mort de ses parents.
Qui suis-je ?
Thomas King Walker ▲ 26 ans ▲ Célibataire ▲ Hétérosexuel ▲ Solitary ▲ Honnête, juste, chaleureux ▲ Méfiant, têtu ▲ Ex-militaire ▲ Famas + Boîte de premiers secours © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Thomas naquit à New York, dans le quartier d'Upper East Side, appartenant donc à l'une des familles les plus riches de la ville. Il fut remarqué au collège pour ses capacités intellectuelles plus développées que la plupart des enfants de son âge. Des capacités qui lui permirent de sauter deux classes et d'avancer son entrée au lycée. Etant à l'aise concernant les études, le jeune homme put consacrer une partie de son temps à la pratique de sports de combat comme le kickboxing et le jujitsu brésilien, qui l'aidèrent à se forger un physique idéal.

Après avoir obtenu son diplôme, Thomas décida de rejoindre une fac de médecine. Mais son père, étant un ancien militaire réputé pour son long service au sein de l'US Army s'y opposa et lui ordonna de suivre ses traces. L'avenir du new-yorkais commença à être la cause d'une tension entre père et fils. Malheureusement, elle prit fin le jour de la mort de ses parents, dans un crash d'avion. Affecté par ce tragique événement, Thomas voulut rendre hommage à son père et décida de rejoindre une école militaire.

Le jeune homme passa les examens haut la main. Puis la pandémie s'abattit sur la Terre. Thomas fut d'abord terrifié par l'arrivée des rôdeurs, mais se reprit par la suite et fit tout ce qui était en son pouvoir pour survivre jusqu'à aujourd'hui.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Daryl et j'ai 15 ans. Je viens de Lyon. Je suis dispo 4/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à forumactif !.




Dernière édition par Thomas K. Walker le Mer 8 Avr - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James C. Clifford
Admin
James C. Clifford


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2015

Thomas K. Walker Empty
MessageSujet: Re: Thomas K. Walker   Thomas K. Walker Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:14

Bienvenue Thomas ! Smile
Si tu as des questions MP moi : )
Bonne chance pour ta fiche sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-walking-dead-apo.forumactif.org
Morgane A. Lovato

Morgane A. Lovato


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2015

Thomas K. Walker Empty
MessageSujet: Re: Thomas K. Walker   Thomas K. Walker Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:27

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Cooper

Ian B. Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Thomas K. Walker Empty
MessageSujet: Re: Thomas K. Walker   Thomas K. Walker Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas K. Walker

Thomas K. Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015

Thomas K. Walker Empty
MessageSujet: Re: Thomas K. Walker   Thomas K. Walker Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:22

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
James C. Clifford
Admin
James C. Clifford


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2015

Thomas K. Walker Empty
MessageSujet: Re: Thomas K. Walker   Thomas K. Walker Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:01

De rien Smile
Ta fiche est terminée ?: )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-walking-dead-apo.forumactif.org
Thomas K. Walker

Thomas K. Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015

Thomas K. Walker Empty
MessageSujet: Re: Thomas K. Walker   Thomas K. Walker Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:01

En effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
James C. Clifford
Admin
James C. Clifford


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2015

Thomas K. Walker Empty
MessageSujet: Re: Thomas K. Walker   Thomas K. Walker Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:51

Parfait, je te valide ! Smile
Je te laisse faire ta fiche de lien puis de rp et en demander aux autres survivants pour avancer dans le rpg. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-walking-dead-apo.forumactif.org
Thomas K. Walker

Thomas K. Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015

Thomas K. Walker Empty
MessageSujet: Re: Thomas K. Walker   Thomas K. Walker Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:41

Ok merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas K. Walker Empty
MessageSujet: Re: Thomas K. Walker   Thomas K. Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas K. Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas K. Walker - Success or death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead RPG - Apocalypse  :: PRÉSENTATIONS :: Fiches Validés-
Sauter vers: