Walking Dead RPG - Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking Dead RPG - Apocalypse

Walking Dead RPG - Apocalypse - Survie dans un monde envahis par les zombies, durant ta route tu va sans doute rencontrer d'autres survivants seul ou dans des camps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian B. Cooper

Ian B. Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Empty
MessageSujet: Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop.   Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:16



Ian Bryan Cooper  

Confiance mais pas trop.





Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Eh bien Ian est quelqu'un de courtois mais faut pas lui venir briser les burn parce qu'étant ancien agent spécial il peut vite mettre tout le monde d'accord. Il est très nerveux mais peut rester calme sinon ça part en cacahuètes. Il fait tout pour le bien de la communauté aime se battre , le sport et en plus c'est un beau gosse.
Qui suis-je ? Ian Bryan Cooper ▲ 25 ans ▲ Célibataire ▲ Hétéro▲ Solitary ▲ Intelligent && Fort && Beau ▲ Nerveux && Arrogant && Têtus ▲ Agent Spéciale ▲ AK-47 + Paquet de biscuit © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Ian est née à Washington DC la capitale il est le grand frère d'une bonne famille de 4 enfants à l'âge de 10 ans il sût qu'il allait devenir Agent Spéciale pendant une rencontre avec des Agents Spéciaux qui sont venus faire de la prévention dans son école primaire. Arrivé au lycée il réussi a décrocher son diplôme tranquillement et d'avoir une bourse à l'Université de la capitale il réussi ses études puis à l'âge de 21 il est engagé en tant qu'Agent du FBI puis travaille en montant les échelons. Puis à l'âge de 23 ans il devient Agent Spéciale du FBI nouvel étage et nouveau bureau il intervient sur le terrain en commandant des opérations dangereuses contre les terroristes.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est J-E et j'ai 20 ans. Je viens de Paris. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Sabri!.


Revenir en haut Aller en bas
James C. Clifford
Admin
James C. Clifford


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2015

Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop.   Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:06

Bienvenue agent Cooper ! Very Happy
Tout est bon je te valide *-* Si tu as des questions, n'hésite pas ! Smile
Je te laisse faire ta fiche de lien et de rp : )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-walking-dead-apo.forumactif.org
Ian B. Cooper

Ian B. Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop.   Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:09

Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lovato

Morgane A. Lovato


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2015

Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop.   Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:17

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian B. Cooper

Ian B. Cooper


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop.   Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop.   Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian B. Cooper - Confiance mais pas trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian B. Cooper - Vivre ensemble ou se détester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead RPG - Apocalypse  :: PRÉSENTATIONS :: Fiches Validés-
Sauter vers: