Walking Dead RPG - Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking Dead RPG - Apocalypse

Walking Dead RPG - Apocalypse - Survie dans un monde envahis par les zombies, durant ta route tu va sans doute rencontrer d'autres survivants seul ou dans des camps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 James C. Clifford - Never Give Up !

Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Clifford
Admin
James C. Clifford


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2015

James C. Clifford -  Never Give Up !  Empty
MessageSujet: James C. Clifford - Never Give Up !    James C. Clifford -  Never Give Up !  Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:42



James Carter Clifford

Because I am what I am





Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
James véritable monstre physiquement... C'est quelqu'un de droit et de Loyal, il marche droit. Faut dire que dés sont plus jeune âge il était déjà redouté des autres enfants. Musclé, intelligent, stratège, malin etc etc... James c'est tout de suite intégré dans le monde. Il est pas trop le genre de mec qui s'ouvrent ou qui pleure, a vrais dire James n'a jamais pleuré malgré les nombreux coup bas, James étant commando des forces spéciale est quelqu'un de stricte et de principe, il se laissera marché dessus par personne ! Je dis bien personne ! Il faut mieux l'avoir comme ami que ennemi... James est un véritable aventurier, surtout dans ce nouveau monde... Il n'a peur de rien, même pas de ses putain de zombies !
Qui suis-je ?
James Carter Clifford ▲ 42 ans ▲ Veuf ▲ Hétéro▲ Solitary ▲ Loyal & Droit & Ambitieux ▲ Trop Fonceur & Nerveux & Maladroit ▲ Commando des forces spéciale ▲ Fusil à pompe automatique + Bouteille de désinfectant ©️ : Joy & crédit images

Il était une fois...
Que dire de James ? Ah oui née en Amérique dans la célèbre ville de Los Angeles et d'origine Argentin/Samoa. Sont père est lui aussi un commando dans les forces spécial et sa mère est infirmière dans le plus gros Hôpital de Los Angeles. J'u une enfance pas comme les autres, dés mon plus jeune âge (7ans) Je savais déjà mettre des raclé aux autres gosses de mon école mais je savais aussi me servir d'une arme. Je n'est pas passer beaucoup de temps avec mon père pour cause de travail... Heureusement que j'avais ma mère qui était là. Pour mon père je lui en veux pas car c'était pour le bien de notre pays, j'ai toujours admirer le travail de mon père et plus tard je voulais faire comme lui. Les années passe mais les souvenir reste, à l'âge de 20 ans je me marie avec une jeune femme avec qui j'u une petite fille. Mon plus gros malheur est que 1 ans plus tard je les perdent dans un accident de voiture... J'étais KO dépité enragée je décide donc de rentrer directement dans les forces spéciale c'est ce que je veux faire depuis tout jeune et accomplis donc des missions dans le monde. Lors d'une mission dans le sud des Etats Unis d'Amérique, nous sommes pris en embuscade par des terroristes, ils tirent un missile sur notre voiture, nous sommes donc éjecter automatiquement dehors puis tout d'un coup une horde de gens affamés arrivent et décime non seulement les terroriste mais aussi mon équipe, pris de rage je prend mon fusil à pompe et tirent sur tout les zombies, mais malheureusement ils étaient trop nombreux... Je me replie donc et marche dans des petits chemin car j'avais compris que ce monde n'était plus du tout le même, je me lance donc dans une survie...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ahaha Mystère et j'ai 19 ans. Je viens de Toulouse. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Moi Razz.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-walking-dead-apo.forumactif.org
 
James C. Clifford - Never Give Up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James C. Clifford - Get Rich or Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead RPG - Apocalypse  :: PRÉSENTATIONS :: Fiches Validés-
Sauter vers: