Walking Dead RPG - Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking Dead RPG - Apocalypse

Walking Dead RPG - Apocalypse - Survie dans un monde envahis par les zombies, durant ta route tu va sans doute rencontrer d'autres survivants seul ou dans des camps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane A. Lovato

Morgane A. Lovato


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2015

Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir ! Empty
MessageSujet: Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir !   Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:35



Morgane Alice Lovato

Vivre, c'est comme souffrir.





Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Souriante avec de la joie de vivre mais Morgane à toujours eu un côté peste et moqueuse, surtout durant ses années de collège et de lycée voir l'université. Elle peut être gentil parfois mais pas trop car elle ce méfie beaucoup des gens et surtout des garçon qui veulent juste sont corps de rêve. Durant l'armée elle subit des provocations sexuelle de la part des autres hommes mais heureusement pour elle, elle savait ce défendre !
Qui suis-je ?
Morgan Alice Lovato ▲ 24 ans ▲ Solitary ▲ Souriante, joie de vivre & Social▲  Peste, méfiante & égoïstes ▲ 1 Arme + 1 Soins un Desert Eagle + Sachet de 10 Antibiotique elle est Flic© : Joy & crédit images

Il était une fois...
Morgane est née dans une famille riche et l'assume totalement. Ses parents l'ont toujours vue comme une princesse. Une enfance digne d'une princesse, elle a profité de chaque moment avec ses parents avant qu'il ne trouvent la mort lors d'un accident... un moment très dur pour Morgane elle part vivre chez sa tante à ses 15 ans et va dans une école militaire à l'âge de 18 ans. Les jours passent et durant une mission en Pologne, elle entend ses collègues entrain de tiré sur des humains, ce n'était plus des humains mais des Zombies... Elle se lance donc dans un combat pour survivre !

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Julie et j'ai 18 ans. Je viens de Nice. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Mon ami James !.




Dernière édition par Morgane A. Lovato le Jeu 9 Avr - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James C. Clifford
Admin
James C. Clifford


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2015

Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir ! Empty
MessageSujet: Re: Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir !   Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:58

Bienvenue ! Nous donnons aucune obligations de lignes. (Juste 5 ligne pour le caractère et l'histoire car ont veut savoir des choses sur toi quand même.) *_*
Même s'il y a quelques fautes, c'est pas grave tant que ta pas écris en SMS x) Je fais moi même pleins de fautes xD Nous sommes pas un forum casse tête avec l'obligation de faire une fiche parfaite.
Enfin bref tout et ok je te valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-walking-dead-apo.forumactif.org
Morgane A. Lovato

Morgane A. Lovato


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2015

Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir ! Empty
MessageSujet: Re: Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir !   Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:13

Oui sa change des forums qui te demandent la perfection... Merci beaucoup en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir ! Empty
MessageSujet: Re: Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir !   Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane A. Lovata - Survivre ou mourir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead RPG - Apocalypse  :: PRÉSENTATIONS :: Fiches Validés-
Sauter vers: