Walking Dead RPG - Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking Dead RPG - Apocalypse

Walking Dead RPG - Apocalypse - Survie dans un monde envahis par les zombies, durant ta route tu va sans doute rencontrer d'autres survivants seul ou dans des camps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olivia A. Sanchez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia A. Sanchez

Olivia A. Sanchez


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2015

Olivia A. Sanchez Empty
MessageSujet: Olivia A. Sanchez   Olivia A. Sanchez Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:56



Olivia A. Sanchez

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Taille parfaite, corps de rêve brune et d'origine Mexicaine/Colombienne. Elle est très strique dans les règles, elle aime pas quand quelqu'un manque de respect a une personne âgé. Elle fait beaucoup de sport (Foot, Gym, sport de combat) Il faut surtout pas la chercher car sinon sa risque de faire mal, très mal ! Faudra vraiment être sincère et honette pour qu'elle fasse confiance à qui que ce soit !:
Qui suis-je ?
Olivia Sanchez ▲ 20 ▲ Célibataire ▲ Hétéro ▲ Solitary ▲ Bonne coéquipière, sérieuse et joie de vivre ▲ Toujours avoir raison et un petit peu garçon manquée malgré le physique de rêve ▲ Policière ▲ Magnum + Désinfectant © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Olivia née le 11/04/1995 (20ans) Est une jeune femme avec une histoire doté de moment haut mais aussi des moments bas. Dés sont plus jeune âge elle rêvait d'être policière un jour pour combattre le crime comme sont Papa et sa Maman qui était tout les deux des policier. Elle passe ses études et diplôme avec sucées et devient donc policière. A l'âge de 18 ans elle enfile pour la première fois sa tenue de policière dans une petite ville du Texas... Durant une dernière patrouille de nuit elle était avec sont coéquipier mais quand les deux s'arrêtent dans un endroit pour manger un hamburger, il ce font attaquer et le coéquipier de Olivia meurt. Elle pris de panique elle voyait des scènes horrible dans le restaurant avec des gens qui se mangeait entre eux... Elle avait compris ce qui se passait, elle décide donc de repartir dans la voiture et de fuir...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Maria et j'ai 18 ans. Je viens de Montpellier. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à James.


Revenir en haut Aller en bas
James C. Clifford
Admin
James C. Clifford


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2015

Olivia A. Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Olivia A. Sanchez   Olivia A. Sanchez Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:02

Bienvenue jeune Policière ! Razz
Tout est bon je te valide *-* Si tu as des questions, n'hésite pas ! Smile
Je te laisse faire ta fiche de lien et de rp : )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-walking-dead-apo.forumactif.org
Morgane A. Lovato

Morgane A. Lovato


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2015

Olivia A. Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Olivia A. Sanchez   Olivia A. Sanchez Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:03

Bienvenue, bon choix d'avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia A. Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Olivia A. Sanchez   Olivia A. Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia A. Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead RPG - Apocalypse  :: PRÉSENTATIONS :: Fiches Validés-
Sauter vers: